Création de bureaux à Pinet dans l’Hérault

Pose de l’installation électrique et de l’éclairage bureau neuf

Vous êtes à la recherche d’une entreprise spécialisé dans les travaux d’électricité, afin de réaliser une installation électrique pour des bureaux neuf ou pour réaliser une mise aux normes de bureau en rénovation ? Entreprise d’électricité depuis plus de 30 ans sur Béziers nous sommes en mesure de répondre à vos demande et exigence.

Entreprise artisanale de proximité, nous sommes sur Béziers et dans l’Hérault à votre écoute pour vous permettre de réaliser vos projets sur mesure.

Les installations électriques de bureaux et de commerces demandent une expertise et des connaissance accrue des spécificités des bâtiments. Tous bâtiment est différent, de pars sa construction notamment. La surface des bureaux ou les travaux sont à réaliser est un élément essentiel à prendre en compte dans l’installation électrique de bureaux.

Descriptif du chantier de création de bureau neuf à Pinet

Pour l’installation électrique de ces bureaux proche de Béziers, nous avons tiré les gaines dans les faux plafonds, nous avons également réalisé la pose du compteur et d’une bais de brassage.
En ce qui concerne les éclairages nous avons installé des dalles LED qui sont adapté au faux plafond et qui sont assuré sur la charpente.

 

Il est important dans des bureaux de bénéficier d’une installation robuste car elle doit être en mesure de supporter des charges électrique forte importantes.  La demande en énergie et en électricité peut rapidement prendre de l’ampleur avec le cumul des installations comme, luminaires, ordinateur, prise pour chargeur téléphone, prise internet RJ45,  climatisation, chauffage etc..

 

Vous avez une demande particulière ? Notre entreprise Bertrand Capdevielle vous réalise un devis adapté à votre demande et nous restons à votre écoute pour vous proposer les nouvelles technologies et nouvelles tendance en fournitures électrique pour vous permettre de gagner en réduction de consommation électrique.

Nous respectons depuis plus de 30 ans les normes et suivant l’évolution du marché de l’électricité.